vendredi 23 mars 2007

Je voudrais parler de quelque chose qui est la vie d'un étudiant qui vit seul depuis le début de cette année et en plus de ça c'est que je me sent seul hormis mon prénom qui est un proche du mot seul mais bon le problème n'est pas la car vraiment je passe une période difficile et je sent que personne ne remarque ça disant que je suis habitué malgré que j'attends toujours la personne qui pourrait me faire sortir de cette solitude alors que c'est cette même solitude qui ma aide a beaucoup de problèmes auparavant et maintenant j'essaye de changer dans plusieurs choses exemple mon look pour sortir de cette routine qui me suit ou que j'aille mais bon disant que je ne perds pas l'espoir facilement car je pense à mes objectifs dans ma vie que j'ai décidé de les réaliser coûte que coûte et aussi mes rêves les plus fous alors pour moi la patience c'est vraiment une solution à mes problèmes et c'est mon père qui me l'appris malgré que la plupart du temps c'est lui la source de mes problèmes et parfois ça m'arrive de beaucoup le hair mais le vrai problème c'est que je décidé de fuir mes problèmes avec mon père d'une façon que je la vois un peu lâche de ma part et oui je sent vraiment que à cause de lui je ne suis utile à rien et que durant toute ma vie j'ai rien fait et j'espère un jour atteindre ce que je voudrais réaliser moi et pas lui ce qui attend de moi...

Aucun commentaire: